Ah oui, c'est un bon souvenir pour moi aussi, j'y repense des fois (quand j'ouvre mon dossier Image et que je tombe sur "Zim Oblivion" : la forêt, la luminosité).
Ben moi je passerai volontiers moins de temps dans des mondes imaginaires ou sur internet, si je connaissais des gens intéressants dans mon entourage immédiat.

(Ce qui n'est plus le cas depuis 3 ans et demi, même si je revois certains lorsqu'on se retrouve quelques temps dans la même ville, mais ça c'est les vacances seulement, et pas toujours.)
Avoir trois copines (deux maintenant :D ) montre bien ce manque d'attachement à mes connaissances IRL actuelles.
Mais là tout de suite, je ne me fais pas trop chier (j'ai revu ma Russe, le type bricoleur de consoles, mon frère), mais ouais, en Irlande, je désespère d'avoir encore à passer 8 longs mois. Ce qui est sûr, c'est que l'an prochain je fais tout pour retrouver une vie sociale en France (plus de situation bancale : pas vivre et étudier dans des villes différentes, vivre chez mes parents, vivre dans un pays étranger), parce qu'il y en a un peu marre. :p
EDIT : tu as édité ton message, et tu as disjoncté ! :D
EDIT 2 : et moi mon 1500 message n'est pas le plus joyeux que j'aie écrit.