Ho.. pas tout à fait. Le travail de Thatgamecompany sur Journey est admirable. Et ils ne sont "que" douze. Avec une Kyalie, ça pourrait ramener l'équipe à 8 personnes :DLe problème avec les jeux 3D, c'est qu'il te faut tout de suite une grosse équipe pour avoir un résultat intéressant...
Ca c'est <b>la perle</b>. Le seul truc sur lequel la propagande du gouvernement a réussi assez bien à implanter dans l'esprit du public à travers ses journaux de propagande, c'est que le président sortant avait réussi sur le plan international. Sachant que c'est pas mal sa faute si la dette du pays a autant explosé ces dernières années, que ça peut miner les efforts d'années de propagande à terme, c'est pas possible...But it has been criticized as being too small and cumbersome and too reliant on France, which may well see its AAA rating taken down a notch because of its own debt and deficit problems. Such a move would hurt the vehicle’s ability to issue bonds and attract capital from investors.
C'est vrai que le maillage est pas évident sans cela. Cependant tu peux le faire au feeling. Le truc c'est que le joueur ne fasse pas la différence. Après l'éditeur doit être suffisamment bien foutu pour t'aider dans cette tâche.La principale difficulté, c'est surtout de reconstruire un maillage 3D simple représentant la photo.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire, mais si tu veux dire que je fais un level editor, oui, tu as raison.Après, d'après ce que je vois, tu fais une structure globale au monde, puis tu appliques des scènes.
C'est pour ça que je moi je travaille sous Blitz3D.Je sens que je vais encore passer plus de temps à tester les bibliothèques qu'à programmer le truc lui-même.
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