Spoiler: |
Deux sur la première page :Les cours de Fil sur le pixel art sont taggés avec graphisme, pixel art et cours.
Honnêtement, je ne pense pas.Mais pour donner des thèmes, il faut pas être expert en Pixel Art, nan ?
Ben justement, je pense que tu serais bien placé pour proposer des trucs non :-D? Perso, genre technique à utiliser ça ne me vient pas trop. Je ne crois pas que ça prendrait trop de temps. Genre: Ok, le thème pour cette semaine: icône en 32*32, 4 couleurs, technique x, etc... Enfin, je pense que tu as le profil de l'emploi bien franchement. En ce qui me concerne tu as toujours donné des conseils judicieux, edits, etc... et en plus c'est pas mal ton domaine tout ça.Ce qui me semble important, c'est de donner des consignes bien précises (nombre de couleurs, taille, techniques à utiliser, etc.). Ça permet de bien cibler l'exercice (histoire de travailler un point précis qui peut poser problème) et de faire en sorte que les objectifs soient réalisables dans les délais impartis. Il faut essayer aussi de varier les sujets et s'attaquer à ses faiblesses, aux sujets que les gens ont naturellement à esquiver.
La même.Ca m'intéresse aussi, si j'arrive à libérer du temps je participerai.
Ah toi aussi ? Bon c'est décidé, je les change très bientôt.AP.P.P.S.: J'aime pas les smiley du fofo, je trouve qu'ils font fifi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités