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Oui, mais je ne peux pas faire grand chose, à part acheter un logiciel d'installation custom à 200 euros - ce que je ferai peut-être, si c'est nécessaire, mais pas maintenant.Le processus d'installaiton est vraiment casse couille oui.
On dirait qu'il télécharge des fichiers je sais pas où, c'est super long et PAF, ça lance le jeu direct en plein écran.
Je t'avais envoyé un MP avec des remarques techniques.
Ok, je retiens ça, on reviendra peut-être plus tard sur le mapping pour rallonger les mini-jeux.Les phases de jeu sont variées (éviter des tirs, s'infiltrer dans un tonneau, retrouver le capitaine, résoudre une énigme). Mais on a l'impression que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Chaque mini jeu dure moins de 30 secondes, j'ai pas eu le temps de m'amuser.
"Ooh, tiens c'est marrant ça ah bah c'était rien c'est fini."
On va ajouter des ombres, ca devrait diminuer cet effet.Graphiquement ça me fait penser à des auto-collants. Les personnages me font penser à ce genre de bouquin :
Là je laisserai Shin répondre quand il passera. Pour ce qui est du flou, ça vient visiblement du screen, pas du jeu. Les autres screens ne sont pas flous.Les chaises longues sont bien détaillées, les autres sièges sont hyper simples (on dirait du wip).
Le chandelier jaune est bizarrement lumineux (et il manque le pied du chandelier gris). On dirait que le pot de l'arbuste a été mal détouré, pareil pour le canapé. Le lit utilise 4 couleurs.
http://img66.xooimage.com/files/e/9/2/1-2cba5cb.png
Pareil là, on dirait qu'il y a un souci de détourage des pots et des poteaux. Des éléments sont flous.
Ouais heu, il m'a déjà fallu trois mois et demi pour coder et tester le système de combat, et le jeu était pas fini. J'avais un peu autre chose à faire que des shadersEnsuite pour un jeu réclament DX11 je m'attendais à des jolis shaders partout, j'ai été un peu déçu de ce côté là aussi.
Quand tu dis "pas mal de blabla", tu dis que le jeu est (inutilement ?) bavard. Tu poses - ou j'aimerais que tu poses - la question du gameplay.Concernant les impressions sur la démo c'est pas mauvais, on sent l'envie de faire quelque chose de dynamique, les persos sont attachants. J'ai quand même été un peu déçu, c'est super court avec pas mal de blablas, le système de combat est assez étrange.
Impression générale du gars qui écrit son texte à la bourre dans un train et qui doit le reprendre depuis trois ans ^^ Faut que j'arrête de m'excuser à propos de ce texte et que je le remplace.Ya aussi une phrase du texte d'intro qui veut rien dire genre "les echos de la rotonde carressaient le soleil". Impression générale que l'auteur rame pour écrire soutenu.
Chouette, ce sont les héros, il FAUT qu'ils soient charismatiquesEt ces persos sont super beaux ! En fait je leur trouve plus de charismes qu'aux persos de l'intro (dont j'avouerais que je ne suis pas très très fan).
Ca c'est un compliment, merci ^^Si je n'avais pas de projet en cours, j'aurais peut être même pensé à vous demander si vous avez pas une petite place pour moi.
J'ai viré les commentaires, parce qu'ils donnaient trop d'indications sur le scénario ; j'ai même tronqué le premier storyboard. Tout est très symbolique dans les animatiques, donc je ne peux pas donner toutes les informations.Les storyboards sont très détaillés...
Ah non du tout, c'est un rpg classique avec un système de combat plus dynamique que la moyenne, de l'évolution de personnage, de l'exploration et tout. Le prologue est très directif, pour mettre le joueur dans le jus, mais le gameplay sera révélé par la suite. Y'a notamment toute une couche de gameplay spécifique à la thématique de cette partie du jeu. Pour l'instant c'est pas programmé, donc je n'ai rien présenté.C'est plutôt joli mais je me pose la question du gameplay, est-ce que ça ne sera pas davantage un "film" à suivre ? Un peu à la manière de Sarcia ?
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