C'est ni plus ni moins qu'un outil de plus dans l'arsenal du développeur de jeu et c'est tant mieux.
Sur Cracked, j'ai trouvé deux trucs qui ont particulièrement éveillé mon intérêt :
http://www.cracked.com/article_19438_5- ... inect.html
L'hologramme est assez rigolo, je ne sais pas encore qu'est-ce que j'en aurais fait, mais j'ai le sentiment qu'il y a encore beaucoup à développer dessus. On pourait pas bidouiller la technologie pour faire des films interractifs, où au lieu de juste visualiser la scène, on peut tourner autour et s'approcher ?
Quand au sabre laser de la seconde page, oui, quelque part pour quelque chose de très casual, je trouve ça très intéressant.
Dans l'exemple de Dragon ball, je suis sûr qu'il y a des tas de gamins qui vont bien s'amuser avec ça. Tant pis s'ils ont l'air un peu idiot en train de jouer à ça. J'aurais bien essayé quelques temps aussi.
Tant mieux, je dirais, ça apporte une expérience supplémentaire. C'est pas le jeu auquel je jouerai pendant des heures, mais oui, ça m'éclaterait un petit moment.
Après je suis d'accord avec ce qu'a dit Trotter.