Un pétale.Source du message de pétales mortes.
SI les jeux ne durent que 30 secondes, les joueurs vont passer plus de temps à les télécharger et les ouvrir qu'à y jouer. Pas très rentable. D'autant plus que, comme les virus sont monnaie courante, les gens rechignent à télécharger un .exe inconnu et à le lancer.Source du message J'ai un site sur lequel je propose une démo avec deux jvh,
en voici le lien :
Source du message J'ai un site sur lequel je propose une démo avec deux jvh,
en voici le lien :
http://lesaulepleureur.e-monsite.com/pa ... oment.html
Je te disais d'y jouer pour les maps bouclées faites avec RMXPEdit : voilà j'y ai joué. C'est sympa.
J'avais compris oui. ^^ Ça prouve que moyennant scripts on peut faire boucler les maps sous RMXP, mais ça prouve aussi que le bouclage est utile, et que donc RMXP aurait été meilleur s'il avait permis ceci nativement. (cherche pas, je lâcherai pas mon point de vue :F xD)Je te disais d'y jouer pour les maps bouclées faites avec RMXP
Pour moi ce n'est pas du tout dénué d'intérêt, en revanche ce n'est pas un jeu vidéo. C'est plutôt une sorte de vidéo vaguement interactive et utilisant un jeu vidéo comme moteur.Penses-tu que ceci, un "press forward" de trackmania, soit un jeu-vidéo ? J'explique le concept : il faut juste appuyer sur "avant", et c'est tout !
Du calme, on reste dans un cas d'utilisation "anormal" ou "dégénéré"mais ça prouve aussi que le bouclage est utile
à moins que tout autre comportement ne rende impossible de finir le circuit, ça reste un jeu vidéo. Par contre, il partage l'inconvénient du morpion / tic tac toe: il existe une stratégie dominante pour le finir et une fois cette stratégie connue, il cesse d'être intéressant en tant que jeu.Penses-tu que ceci, un "press forward" de trackmania, soit un jeu-vidéo ? J'explique le concept : il faut juste appuyer sur "avant", et c'est tout !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités