Récemment, j'ai commencé à retravailler la plupart des sprites de mon jeu, car ils n'étaient pas assez cohérents entre eux (couleurs, gabarit). Cette étape était absolument nécessaire pour la cohérence artistique du jeu.
Cependant, je me dis de plus en plus, que je pourrais améliorer encore davantage les sprites en travaillant sur les couleurs.
Je dois prendre la décision avant d'animer mes sprites.
Par exemple, je pourrais les mettre en HD comme ici :
http://gogeta-jr.supafan.net/images/144 ... %20Kai.png
Actuellement, ils sont comme un peu comme ça (je dis "un peu" car c'est mon meilleur sprite) :
http://www.lovapourrier.com/dbc/screens ... 15_1,9.png
Cependant, si je les améliore maintenant, ça veut dire que tous les sprites ultérieurs devront être "améliorés" de la même façon. Pour rester à peu près dans un jeu "faisable" à moi tout seul..
Du coup, je me pose la question de comment vous prenez la décision de vous arrêter.
Personnellement, je prends la décision de ne pas être trop gourmand quand je me rends compte que ce n'est pas dans l'intérêt du projet. Ici le problème, c'est que ça fait 8 mois que le projet est démarré. J'ai toujours rien sorti de jouable.
