J'ai... fini ma traduction de roman Minecraft ! Entre septembre et aujourd'hui, j'ai enchaîné deux adaptations de dessin-animé en albums, et cette traduction. Et maintenant je suis libre. Libre !

Non, je n'ai pas celui-là. Peut-être mon frère. C'est lui le fan de FF6, dans la famille. Moi je me contente de faire le jingle de fin de combat quand j'arrive enfin à mettre la dernière cuillère de bouillie dans la bouche d'un bébé.PypeBros, si tu as lu le bouquin sur FF6, je serais curieux d'avoir un retour (j'hésite à le prendre).
J'ai... fini ma traduction de roman Minecraft ! Entre septembre et aujourd'hui, j'ai enchaîné deux adaptations de dessin-animé en albums, et cette traduction. Et maintenant je suis libre. Libre !
Je rêve d'un bouquin qui reprendrait tous mes articles préférés.Faudrait en faire un topic pour lister ce que l'on a.
Arf. Le "voire" j'ai bien retenu, mais le "en tant" j'ai encore la mauvaise habitude. x)En tant, Nemau, en tant.
Je l'ai commandé sur Amazon il y a plusieurs mois. Ils doivent me le livrer dès qu'ils l'ont à nouveau...ZELDA Chronique d'une saga légendaire
Tout à fait. J'aime beaucoup le personnage de Keen et l'épisode IV est à mon sens un repère en matière de propreté de programmation et de game design. Le côté "risk/rewards" y est nettement plus développé que dans les Mario, je trouve.Pype, fan de Commander Keen ? :D Keen 4 j'y ai beaucoup joué, il y a très longtemps.
J'avais pas vu ce message. Haha, en effet, c'est justement là où je me suis arrêté il y a un mois, et je n'ai pas repris depuis... C'est effectivement frustrant puisque j'avais vraiment l'impression de faire ce qu'on attendait de moi mais malgré tout je perdais. Pas cool quand on fait un jeu. :/J'ai enfin pu y jouer mais a-tu réussi le niveau où tu dois éviter les arbres avec le cheval? Mon chevalier refuse de tourner, je suis morte au moins 15 fois (littéralement ) et la voix de Louise me tourmente et résonne dans ma tête " à droite! " , "à gauche!" , "attention!" et surtout le "père, noooooooooooon! (Musique cool) "
Ah oui. Je l'ai suivi pas mal de temps, celui-là. Mais j'avoue que le code de Duke Nukem II me tente plus que celui de Doom 3, en tant que joueur.Sympa ton article PypeBros.![]()
Ca m'a rappelé ce site que j'aime beaucoup sur la programmation : http://fabiensanglard.net/
J'ai adoré l'article sur le code Doom 3.
Wow! un PoP en RPGmaker ... Ça ne doit pas être le plus pratique pour la réalisation .. Enfin, c'est peut--être pas pire que le QuickBasic, cela dit.C'est rigolo, j'avais moi même fait un clone de Prince of Persia sur Rpgmaker avec les niveaux de la version SNES mais en recolorant les sprites de la version Amiga en Goku de Dragon Ball.
![]()
Et même gamin, il aurait bien ri pour remonter du fond du donjon.Surtout que Goku adulte sait voler alors bon se crasher du haut d'un précipice... :P
Ah ouais. Rigolo. On pourrait avoir maître Kaio dans le rôle de Jafar :PMême si Goku sait voler, il peut quand même se vautrer par terre comme la première fois qu'il arrive sur la planête de Kaio (pour se préparer pour l'arrivée des Saiyens)
Exactement, donc c'est techniquement et réalistiquement possible de tuer Goku pré-Sayien avec une chute et une très forte gravité.Il se crash sur la planète de Kaio car sa gravité est intense, non ?
Cool, je le vois bien avancer vers la princesse et raconter une blague. Elle rigole pas. Goku a une heure pour trouver la bonne blague sans se vautrer.On pourrait avoir maître Kaio dans le rôle de Jafar :P
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités