Bonjour à tous! Alors voilà, je suis Mia-chan (Pourquoi Mia ? Parce que j'adooooore ce nom. Pourquoi chan ? Ben... parce que je suis une enfant , du moins , du point de vue des adultes...) et je veux me lancer dans la création de jeux-vidéos. Mon rêve , c'est de devenir une level designer (et ensuite game designer , mais chaque chose en son temps) . Habitée d'une passion dévorante pour les jeux-vidéos ( notamment les RPG , jeux d'aventure , d'énigmes , de statégie mais
surtout les RPG) , l'envie m'a pris d'en créer à mon tour. Même si je sais que le chemin que je prends n'est pas le plus facile et qu'il faudra que je me batte pour me faire une place dans ce monde là.

Je me suis inscrite pour profiter de votre expérience et je compte sur vous pour critiquer tout ce que je fais afin que je m'améliore (vous pouvez être cruels )

. Ce forum est une mine d'infos pour moi , une débutante totale et j'espère que j'apprendrai plein de choses avec vous ( et apprendre des choses à des gens plus tard , qui sait? ) ,que je suis la bienvenue ici

et que je n'ai pas été maladroite avec mes mots ! Voili voilou ...
S'évader de ce monde est parfois la seule chose à faire.