Zim, 24 ans, actuellement professeur de français langue étrangère, et administrateur de ce forum.
Je voue un culte démesuré aux vieux pixels de la GameBoy, de la Super nintendo, de la MegaDrive, mais je ne refuse pas non plus de bons jeux sur des consoles plus récentes comme la saturne, la Playstation 2, la DS... Comment ça ces consoles aussi comment à dater ? :D
Mes genres de jeux préférés sont les RPG, les jeux de baston, les shoot'em up et les jeux de plate-formes.
Quelques noms de jeux marquants : Zelda Link's Awakening, Shadow of the Colossus, Mystic Quest, Shiren the Wanderer, Dragon Quest V...
Je collectionne pas mal de vieux jeux, comme on peut le voir dans ma chambre sur le forum, et la collection s'agrandit de semaine en semaine.

Enfin, je suis aussi un maker du dimanche. Mes jeux ne sont pas nombreux : Oui-oui et le Chien Qui Saute, un récit d'une heure et demi (RPG Maker 2000) ; le Trésor des âmes damnées, un jeu d'arcade très influencé par les rogue-likes (RPG Maker VX), et le plus gros projet qui m'occupe depuis quelques mois est un RPG qui n'a pas encore de nom, réalisé en équipe avec d'autres membres du forum (Relm, Coco, et aussi choco, AristA qui nous rejoindront peut-être le forum).