Ya le manuel de disponible avec le bouton "aide" sur l'ecran tactile, hein. x)
Pour déplacer le personnage, c'est la croix/le stick, et si tu veux le faire voler, il faut tapoter le bouton A. Plus tu appuies, plus il s'envole/se déplace vite, mais plus c'est difficile de le manier. Perso pour ralentir, je me met dans le sens inverse et je tapote un peu, ça permet de ralentir le personnage. Tu peux également faire marcher le personnage sur les plates-formes (quand il y en à).
Sinon, pour le mode A, le but est de crever les ballons de tes adversaire (en les touchant avec ton personnage, pas tes ballons), et quand il tombe (avec son parachute), soit tu le re-touches (ce qui vaut pas mal de points), et à ce moment là tu l'élimines, soit tu attends qu'il touche le sol, et là tu l'achèves en le touchant (ça rapporte peu de points), mais faut aller assez vite, parce que sinon il re-gonfle un ballon de secours. =/
Après, les ennemis peuvent crever tes ballons également, et si tu passes trop près de l'eau, un poisson peut te bouffer en entier (et là, que t'aies tous tes ballons ou pas, tu meurs xD).
Pour les niveaux bonus (où il y à 4 ou 5 tuyaux au sol s'élevant vers le ciel, je ne sais plus), et ils laissent s'échapper des ballons que tu dois crever. Si tu les crèves tous, tu gagnes un bonus de points !
Pour le mode C, c'est un scrolling horizontal de droite à gauche (assez dérangeant au début), et le but est d'aller le plus loin possible (tu gagnes des points au fur et à mesure que tu survis) en crevant des ballons (c'est pas obligé mais ça rapporte des points), et il faut esquiver les étincelles (qui te tuent), et l'eau (qui te tue), et le poisson qui sort et te bouffe super rapidement si tu t'approches trop de l'eau (et il te tue pareil, mais lui il est super RAGEANT).
Voilà, normalement c'est tout ce qu'il y a à savoir.